Ce dimanche 12 mai, Hervé Témime, avocat de Laura Smet, était l'invité de BFMTV. L'homme n'a pas hésité à tacler Laeticia Hallyday, en lui reprochant de ne pas avoir suffisamment pensé à ses deux beaux-enfants.

Laeticia Hallyday a-t-elle été égoïste ? Invité de BFMTV ce dimanche 12 mai, Hervé Témime, avocat de Laura Smet, a évoqué le comportement de la veuve du rockeur, à laquelle il a reproché de ne pas avoir "fait le moindre pas" envers sa cliente et son demi-frère : "Elle n'a pas fait le moindre pas vers Laura et David. Pas le moindre. Alors peut-être ne l'a-t-elle pas mesuré, mais il me semble qu'elle aurait dû mesurer que c'est extrêmement violent" a-t-il déclaré.

Publicité

Selon Hervé Témime, Laeticia Hallyday n'a pas joué franc-jeu avec ses deux beaux-enfants : "Elle savait qu'on avait connaissance de ces testaments. Elle le savait". Après l'avoir vivement critiquée, l'homme de droit a toutefois voulu tempérer ses critiques, en affirmant qu'il ne voulait pas "la diaboliser" en mettant ses explications en doute : "Elle répond probablement, j'ai entendu ce qu'elle dit, et ce qu'elle dit, non seulement, je l'écoute, je veux bien la croire".

Publicité

Un délibéré fixé au 28 mai...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :