Laeticia Hallyday le dit elle-même : elle a choisi la paix. La veuve de Johnny a décidé de ne pas faire appel de la décision du tribunal de Nanterre, tout en assurant qu'elle informerait David et Laura au sujet du caveau de leur père. Un sujet qui fait encore grincer des dents l'avocat de David.

La guerre au sein du clan de Johnny Hallyday va-t-elle prendre fin ? Depuis quelques jours, Laeticia Hallyday a en tout cas fait un pas vers David Hallyday et Laura Smet. Un véritable coup de théâtre alors que la jeune veuve et les deux aînés du rocker se menaient une bataille médiatico-judiciaire sans merci. Ce lundi 14 octobre dans un communiqué, la maman de Jade et Joy a ainsi tendu la main à ses beaux-enfants alors que Laura contestait la décision de celle-ci d’exhumer son père pour le placer dans un caveau familial, toujours au cimetière de Lorient, à Saint-Barth. « J’ai tenu à suivre les dernières volontés de mon mari sans chercher à blesser ni David ni Laura dans cette démarche. Dans une volonté d’apaisement et de retour au dialogue, je m’engage à ce que David et Laura bénéficient d’informations régulières et transparentes quant à la construction et l’aménagement d’un caveau familial », a assuré la dernière épouse du Taulier.

Ce petit tacle à Laeticia Hallyday

Une annonce surprise, qui en a précédé une autre : l’abandon de son appel de la décision du tribunal de Nanterre. La justice française s’était en effet...