Voilà déjà près de deux ans que Laeticia Hallyday, Laura Smet et David Hallyday sont en guerre pour le partage de l'héritage de Johnny Hallyday. Mais il ne faut pas oublier que le rockeur a également laissé derrière lui un certain nombre de dettes que ces derniers vont devoir solder..
Héritage de Johnny Hallyday : ces millions d'euros de dettes aussi laissés à ses héritiers...

La fin de la bataille judiciaire est-elle proche ? Deux ans après le début des hostilités, Læticia Hallyday vient, contre toute attente, de faire volte-face en renonçant à faire appel d’une décision rendue en mai dernier par le Tribunal de Grande Instance de Nanterre. Avec ce geste, la veuve de 44 ans accepte donc le fait que la justice française ait invalidé le testament de Johnny Hallyday… et sera donc obligée de partager l’héritage de son défunt mari avec Laura Smet et David Hallyday, le droit français stipulant qu’un individu ne peut déshériter ses enfants.

Pour autant, la question de l’héritage du Taulier est loin d’être réglée et les choses pourraient d’ailleurs être beaucoup plus compliquées qu’on ne le pense. Outre, la fortune personnelle, les biens immobiliers et les droits d’auteur, il semblerait que Johnny Hallyday ait laissé derrière lui un certain nombre de dettes, notamment des impayés fiscaux. Comme le rapportent nos...