L'héritage du chanteur, décédé il y a plus de 11 ans est coeur d'une bataille féroce entre sa dernière femme, Chloé Mons et son fils, Arthur.

En plus d'être à ce jour, le chanteur le plus primé aux Victoires de la musique avec treize victoires obtenues tout au long de sa carrière (à égalité avec Matthieu Chedid), Alain Bashung était l'une des grandes figures du rock français. Ses tubes font office de classiques comme par exemple, Ma petite entreprise, Gaby oh Gaby, Osez Joséphine ou encore Vertige de l'amour.

Auteur, compositeur et interprète, il est parvenu à se faire un nom, marquant et influençant de nombreux artistes à l'image de Vanessa Paradis, Benjamin Biolay ou encore Raphaëk, malgré des débuts dans la musique difficile.

La star a également connu plusieurs femmes au cours de sa vie qui s'est brusquement arrêtée le 14 mars 2009, en raison d'un cancer du poumon à l'âge de 61 ans. Tout d'abord, Chantal Mironneau, qui aura partagé sa vie pendant près de 15 ans puis ensuite Chantal Monteraselli, qui lui donnera un fils, Arthur, en 1983. Après un deuxième divorce en 1999, l'artiste s'est...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >