Henri Sannier est actuellement en fauteuil roulant. L'ancien journaliste de France Télévisions a été victime d'un accident de la route "assez grave" fin 2020, comme il l'a révélé, ce jeudi 29 juillet , à Télé-Loisirs.
Henri Sannier en fauteuil roulant : l'ex-présentateur a eu un grave accident

Ce mardi 27 juillet, alors que les journalistes sportifs Emmanuel Roux et Benoît Durand ainsi que l'ex-handballeur Jérôme Fernandez commentaient le match de hand à l'occasion des Jeux olympiques, ils en ont profité apporter leur soutien à Henri Sannier, ancien journaliste du groupe France télévisions, qui "a vécu un début d'année difficile". Télé-Loisirs a contacté ce dernier pour savoir ce qui il était arrivé. Dans une interview publiée ce jeudi 29 juillet, il a alors révélé avoir été victime d'un accident de la route. "Fin 2020, j'ai eu un accident de vélo assez grave près de chez moi en Baie de Somme, a-t-il indiqué avant d'expliquer les circonstances du choc, à la fin d'une longue balade en VTT en compagnie de ma femme j'ai en effet été percuté de plein fouet par une voiture. Je m'en suis sorti avec des bleus partout du côté gauche de mon corps, une oreille décollée..."

L'ex-journaliste reste alors plusieurs jours en observation à l'hôpital et...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >