Henri Dès a été victime d'un arrêt cardiaque le 27 novembre dernier. Sans la présence et les gestes de sa compagne Nathaly Karlen, le chanteur pour enfants serait probablement décédé.
Henri Dès : comment sa compagne Nathaly l’a sauvé après son infarctus

Le 29 novembre dernier, l’entourage d’Henri Dès était contraint d’annuler sa tournée parisienne organisée tout au long du mois de décembre. Alors que l’inquiétude des fans de l’interprète des Bêtises à l’école se faisait sentir, son producteur s’est rapidement voulu rassurant. « Cela va mieux. Il faut qu’il se repose. […] Henri va vouloir remonter sur scène très vite. Il est robuste depuis qu’il fait du rock métal », expliquait François Pinard au Parisien dès le lendemain.

Interrogée par le quotidien suisse Le Matin, Nathaly Karlen, la compagne d’Henri Dès, a révélé que le chanteur a frôlé le pire le 27 novembre dernier. L’artiste, qui soufflera sa 79e bougie le 14 décembre prochain, a été victime d’un infarctus. Ce jour-là, le musicien « n’était pas très en forme, il avait mal au dos ». « Plutôt que d'aller promener le chien, nous avons préféré rester à la maison, a-t-elle raconté. Nous regardions The Irishman avec De Niro. Il s'est levé pour aller avaler un antidouleur. Il s'est rassis. Et là, il a fait un drôle de bruit avec la bouche. J'ai tout de suite compris qu'il faisait un arrêt cardiaque. Il ne...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant