La tension est montée ce mardi 23 juin sur le plateau du prime spécial de "La France a un incroyable talent" entre Hélène Ségara et Marianne James..
Hélène Ségara et Marianne James : grosses tensions dans "La France a un incroyable talent" et clash en pleine émission !

M6 diffusait ce mardi soir, La France a un incroyable talent : la bataille du jury, un prime spécial du célèbre concours qui faisait s'affronter les membres du jury. 

En effet, Eric Antoine, Hélène Ségara, Marianne James et Sugar Sammy se sont lancés une bataille sans merci.

Chacun d'entre eux s'est retrouvé à la tête d'une équipe composée de six anciens talents. L'occasion de revoir, notamment, Jean-Baptiste Guégan, Die Mobilés, Kenny Thomas, Antonio, Dakota & Nadia, Thomas Boissy, Marc Metral ou encore la douce et talentueuse Caroline Costa. 

Et deux des membres du jury ont commencé à se prendre sérieusement la tête en pleine émission. Hélène Ségara et Marianne James, déterminées autant l'une que l'autre, auraient presque pu se fâcher.

L'ancienne vedette de Nouvelle Star a sévèrement critiqué un jeune homme qui a beaucoup touché l'interprète de Elle tu l'aimes et qui faisait partie de sa team. "Ça ne m'élève de rien du tout, c'est un spectacle...

Participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >