La cheffe Hélène Darroze partage son temps entre ses restaurants et ses filles Charlotte et Quiterie. Ce 6 février épuisée par ses obligations professionnelles la cheffe a reçu de sa cadette un mot d'amour qui lui a reboosté le moral.. les enfants y'a que ça de vrai !
Hélène Darroze : la cheffe émue par le message d'amour de l'une de ses filles

Parfois la cheffe Hélène Darroze, tête d'affiche de Top Chef, et BFF de Laeticia Hallyday agace ses followers. En effet cette figure incontournable de la gastronomie française a plusieurs habitudes qui fâchent ses admirateurs. La jurée deTop Chef sacrée meilleure femme chef du monde en 2015 a tendance a oublier de légender ses clichés Instagram ou à ne pas répondre aux questions de ses abonnés. Et quand elle y pense la cheffe du Connaught , -le prestigieux restaurant londonien qui lui a permis de décrocher ses deux étoiles au Michelin- c'est souvent en anglais qu'elle s'adresse à sa communauté. De quoi fâcher ses abonnés, tout aussi friands de gastronomie française que de la belle langue de Molière.

Mère et filles une histoire d'amour

Mais il est tout de même des moments où Hélène Darroze et ses abonnés sont en osmose. Et c'est lorsque la chef évoque ses deux petites filles adoptées il y a quelques années Charlotte et Quiterie qui sont âgées de 12 et 10 ans. La cheffe connaît des journées sans fin, en plus du Connaught Hélène Darroze est en effet aux fourneaux de deux restaurants parisiens Jòia et Marsan et parfois à 52 ans, la fatigue se...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !