Heather Locklear est de retour en cure de désintoxication. L'ancienne star de "Melrose Place" a été admise au début du mois de mai pour son addiction à l'alcool, comme le rapporte l'un de ses proches auprès du magazine People.

A 57 ans, Heather Locklear a de nouveau été admise en cure de désintoxication. L'ancienne comédienne de la série Melrose Place a de nouveau été admise dans un centre au début du mois de mai, selon les informations de People. Un proche de la star américaine s'est confié auprès du magazine, expliquant que depuis novembre 2018 il s'agit de la seconde fois qu'Heather Locklear va en cure de désintoxication.

Publicité

"Heather est retournée en cure de désintoxication il y a deux semaines. Elle est retournée dans le même établissement que celui où elle s'était rendue avant Noël dernier. A l'époque, Elle était sortie du centre trois jours avant les fêtes, et n'y était pas retournée depuis", a expliqué la source proche de Heather Locklear.

Publicité

Une situation qui pèse lourdement sur sa fille Ava

Visiblement Heather Locklear ne parvient pas à chasser ses vieux démons. Depuis des années, celle qui campait Amanda Woodward lutte contre ses addictions à l'alcool et aux médicaments,...

Vidéo - Retrouvez ci-dessous notre zapping People du jour :