Si l'on pensait Kate Middleton et le prince Harry relativement proches, ça ne semble plus être le cas aujourd'hui. La faute à un échange qui a marqué leur relation.
Harry rancunier envers Kate Middleton : ces mots qu’il ne lui a pas pardonnés

Depuis quelques jours et un nouveau livre explosif sur la famille royale qui agite l'Angleterre, on en apprend un peu plus sur les raisons du Megxit. Dans l'ouvrage intitulé Royal At War, publié ce 30 juin sur Kindle, les journalistes d'investigation Dylan Howard et Andy Tillett écrivent notamment que le départ des Sussex de la monarchie aurait été orchestré par les princes William et Charles, notamment à cause des dépenses exorbitantes du duc de Sussex, surtout depuis qu'il était en couple avec Meghan Markle, ce qui aurait pu nuire à moyen terme à l'image de la Couronne.

Mais les deux investigateurs auraient aussi mis à jour la raison de la brouille entre le prince Harry et Kate Middleton, comme le relaye le DailyMail qui a eu accès aux meilleures feuilles. Alors que tout semblait aller pour le mieux entre la duchesse de Cambridge et son beau-frère depuis des années, subitement, un fossé s'est creusé et n'a cessé de créer une distance entre les deux. D'après les deux journalistes, ce sont les avertissements répétés de Kate concernant son mariage avec Meghan qui seraient la cause de leur changement d'attitude. La future reine consort trouvait en effet, à l'instar de son mari William, que Harry se précipitait un peu trop pour épouser Meghan Markle, une jeune femme "complètement différente" de lui. Alors qu'ils avaient l'air de conseils bienveillants, ces propos auraient été mal interprétés et auraient initié la rupture entre Kate et...

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé