Si Harry et Meghan pensaient avoir protégé leurs arrières avant leur départ de la famille royale, il faut l'admettre chaque journée qui passe apporte son lot de déconvenues. Dernier camouflet en date leur fondation Archewell a été piratée en vue de les ridiculiser..
Harry et Meghan Markle : leur fondation hackée et détournée par des pirates informatiques

Karma diront les uns, impréparation diront les autres. En tout cas la sortie de la famille royale britannique initiée en janvier dernier par le glamour couple Sussex tourne à l'eau de boudin. Dans un premier temps installés au Canada Harry et Meghan ont fini par s'installer en catastrophe à Los Angeles, l'ancienne actrice souhaitant se rapprocher de sa maman. Las, confinement oblige, elle est privée de sa présence. Mais ce n'est pas le plus gros des problèmes rencontrés par le couple. Depuis le 31 mars Meghan et son époux sont redevenus des simples citoyens, et la reine Elizabeth ne leur a pas autorisé l'usage de la marque Sussex Royal sur laquelle ils comptaient pourtant pour pouvoir mener à bien tous leur projets. Après un temps de réflexion, le couple a annoncé la naissance de la fondation Archewell censée remplacer Sussex Royal. Une jolie idée qui dans le même temps rendait hommage à Baby Archie et faisait également référence au mot grec "arkhê" signifiant "le commencement, l'origine, la cause".

Un canular qui ridiculise et humilie le jeune couple

Mais c'était sans compter sur un nouvel imprévu, dont le Daily Mail rend compte : l'attaque de leur...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.