Dans des documents juridiques, on apprend que Meghan Markle et le prince Harry sont bien hébergés gratuitement dans leur villa de Beverly Hills, propriété du réalisateur Tyler Perry.
Harry et Meghan logés à l’œil : nouvelle révélation sur leur vie en Californie

C'est officiel, Meghan Markle et le prince Harry logent bien dans la villa du réalisateur Tyler Perry gratuitement. L'information a été confirmée dans des documents juridiques dévoilés le 24 juillet. Newsweek en a publié des extraits ce mardi 3 août. Dans ceux-ci, les avocats du duc et de la duchesse de Sussex déclarent qu'ils vivent dans la somptueuse maison de Beverly Hills gratuitement : ils ont emménagé grâce à "la générosité d'un ami".

Si leur logement est mentionné dans les papiers, c'est parce que le couple a porté plainte contre des paparazzi qui l'ont survolé avec des drones, pour prendre des photos du petit Archie. "Cette démarche a été provoquée par les efforts acharnés et franchement choquants fournis par les tabloïds pour profiter des intrusions en série dans l'intimité d'un enfant de 14 mois chez lui, et par le désir et la responsabilité de n'importe quel parent de faire le nécessaire pour protéger leurs enfants de cette frénésie médiatique", expliquent les avocats.

Pas de mention de leur travail royal

S'ils font toujours partie de la famille royale au vu de leur ascendance -les messages d'anniversaire pour Meghan Markle l'ont prouvé-, ils ne font aucune mention de leur travail pour la Firme dans leur action en justice. Meghan Markle est décrite comme "une actrice accomplie, une entrepreneure et une activiste pour les droits des femmes" qui "se consacre à son travail philanthropique et sa mobilisation pour les Nations Unies...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant