Lundi 20 avril, Harry et Meghan ont fait savoir qu'ils ne désiraient plus collaborer avec plusieurs médias britanniques. Une décision qui a ulcéré le Daily Mail, qui s'est fendu d'un article pour le moins piquant.
Harry et Meghan boudent les tabloïds : la réponse cinglante de la presse britannique

Maintenant installés à Los Angeles, Harry et Meghan ont plus que jamais envie de couper les ponts avec la presse britannique. Le Sun, le Daily Mail ou encore le Mirror ont été prévenus : le couple ne veut plus avoir affaire à eux. Dans une lettre envoyée aux rédactions en chef de ces médias, ils estiment que ces tabloïds ont publié des informations "déformées, fausses ou tout simplement intrusives". Ils ne souhaitent donc plus collaborer avec ces derniers et espèrent que "cette nouvelle approche sera entendue et respectée". Une décision radicale qui a déplu en haut lieu, des proches de la reine Elizabeth estimant même que le couple à gâché l'anniversaire de cette dernière avec ce choix.

"Harry pourchasse les mauvais démons"

Du côté de la presse britannique, il a été décidé de ne pas rester les bras croisés. Le journaliste et chroniqueur du Daily Mail, Stephen Glover, s'est fendu d'un article à charge contre le couple royal. Rien que le titre vaut le détour : "Le prince Harry est naïf, pompeux, pourchassant les mauvais démons". La suite n'est pas plus sympathique... D'abord, le Daily Mail revient sur le contexte : "Le duc et la duchesse de Sussex...