Hapsatou Sy était folle de joie à l'idée d'annoncer sa nouvelle mission en tant que conseillère royale des Émirats arabes unis. Pourtant elle a été très critiquée après cette révélation. Elle a donc décidé de répondre à ses détracteurs.
Hapsatou Sy : critiquée pour son nouveau projet de vie, elle fait une grosse mise au point

Hapsatou Sy ne pensait pas avec sa grande annonce susciter autant de réactions. Pourtant sa révélation sur Instagram a fait l'effet d'une bombe. La compagne de Vincent Cerutti a ainsi confié sur le réseau social qu'elle avait décroché un nouveau job et pas des moindres : conseillère royale des Émirats arabes unis. "Merci Dubaï ! Une autre aventure qui commence. Je représente donc désormais les intérêts de la famille royale notamment sur le secteur business, entrepreneuriat, médias et personnalités publiques en plus de mes autres activités", a-t-elle expliqué. C'est donc un nouveau chapitre qui s'ouvre pour l'animatrice et ancienne chroniqueuse de C8 et qui fait la joie de ses internautes. Pourtant certains d'entre eux ont plutôt été très critiques au sujet de cette nouvelle orientation professionnelle.

Lassée des messages de certains de ses détracteurs, la maman des petits Abbie et Isaac a alors fait une grand mise au point sur Instagram. "La jalousie et la méchanceté n'empêchent pas le soleil de se lever", peut-on lire en citation, avant qu'Hapsatou Sy ne mette les choses au clair. "Merci maman pour tes mots, a-t-elle écrit. Je sais ce que j’ai à...