PHOTOS. Mercredi 26 février, Hailey Bieber a été repérée dans les rues de Paris, en marge de la Fashion Week. L'épouse de Justin Bieber a laissé apparaître sa culotte bien malgré elle.. !
Hailey Bieber en jupe ultra échancrée laisse apparaître sa culotte dans les rues de Paris en marge de la Fashion Week

Après New York, Londres et Milan, c'est au tour de Paris. Notre chère capitale française présente à son tour ses collections à l'occasion de la Fashion Week Automne-Hiver 2020/2021. Depuis lundi 24 février, les défilés s'enchaînent au rythme des mannequins qui marchent sur les podiums. Et bien évidemment, les célébrités sont nombreuses à avoir fait le déplacement, depuis les quatre coins du monde. Et justement, Hailey Bieber a été repérée dans les rues de Paris.

Dans la journée de mercredi 26 février, Hailey Baldwin a été repérée en train de quitter le prestigieux Hôtel de Crillon, situé au pied des Champs-Élysées, dans le VIIIe arrondissement de Paris. L'épouse de Justin Bieber était vêtue d'un look pointu, digne de cette semaine de Fashion Week. Hailey Baldwin était habillée d'une longue jupe asymétrique et d'un large pull en maille afin de ne pas avoir froid. Côté accessoires, la belle et jeune blonde avait misé sur une paire d'escarpins......

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.