Dans le dernier épisode de Koh-Lanta, Les 4 Terres, c'est Hadja qui a été éliminée à l'issue du premier conseil de réunification. Trahie par certains, la handballeuse au caractère bien trempé porte encore quelques rancœurs.
Hadja (Koh-lanta, Les 4 Terres) éliminée : elle règle ses comptes avec Angélique et Lola en direct sur Instagram

Les épisodes se suivent mais ne se ressemblent vraiment pas. Depuis plusieurs semaines maintenant, la nouvelle saison de Koh-Lanta fait un carton sur TF1. Si le sourire et la bienveillance du regretté Bertrand-Kamal ont touché les téléspectateurs en plein cœur, Hadja a quant à elle essuyé les foudres de nombreux observateurs. Il faut dire qu’avec son caractère de feu, la handballeuse de 28 ans a très vite donné le ton. Dans son équipe d’origine, les Verts de l’Est, Hadja s’est d’abord montrée assez sévère face à la personnalité de sa coéquipière, Alexandra. Puis, ce sont ses performances sur les épreuves physiques qui ont suscité les moqueries des internautes. Enfin, dans l’épisode diffusé vendredi 16 octobre, Hadja s'est attiré les foudres de ses nouveaux coéquipiers au sein de la tribu réunifiée.

Pas vraiment volontaire sur le camp, la jeune femme a enchainé les faux pas, notamment en prenant la décision de faire cuire une grosse quantité de riz. Une action qui n’a évidemment pas échappé aux autres aventuriers. Si personne n’a osé se confronter à Hadja sur le camp, certaines ont exprimé leur ras-le-bol face caméra. A...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant