Gwyneth Paltrow, dont la silhouette fait rêver nombre de femmes, confie au magazine Harper's Bazaar sa routine beauté et surtout, son alimentation. Découvrez ce que mange vraiment, la star de l'alimentation équilibrée, à la tête de Goop, sa marque successfull, bientôt mise en scène sur Netflix.
Gwyneth Paltrow révèle ce qu'elle mange vraiment chaque jour

Gwyneth Paltrow fait la couverture du magazine Harper's Bazaar et dit tout. La star américaine de 47 ans, ex-actrice, se confie sur ses amours passées comme son histoire avec Brad Pitt ou Chris Martin, le père de ses deux enfants. Dans une interview vidéo, celle qui est connue pour Goop, sa marque healthy et à l'affiche de The Goop Lab sur Netflix, se livre sur son alimentation.

Gwyneth Paltrow : un petit-déjeuner avec des smoothies

Comme les reines de la healthy attitude, Gwyneth Paltrow commence chaque journée par nettoyer sa bouche avec une cuillère à café d'huile de coco pour chasser les bactéries. Puis elle avale deux grands verre d'eau avec un café. Après avoir accompagné ses enfants à l'école, elle file à la gym avec une gourde et elle prends les compléments alimentaires Morning Skin Superpowder de Goop, c'est son jus d'orange à elle. En chemin pour son bureau, elle achète un smoothie à base de protéines, de fibres et de légumes ou bien une barre de protéines au beurre d'arachide, qu'elle achète chez Erewhon, son supermarché préféré.

Gwyneth Paltrow : un déjeuner protéiné et une pause goûter salé

La gourou de l'alimentation déjeune généralement d'une salade avec des protéines ou sandwich avec un œuf. Rien de trop lourd, mais par contre, Gwyneth Paltrow ne néglige pas la pause goûter. Elle a besoin de quelque chose de salé et de crunchy avec une grande tasse de thé pour tenir jusqu'au diner.

Gwyneth Paltrow : dîner thaï à...