PARANO - Alors qu'elle est en route pour Paris, la comédienne a posté sur son compte Instagram un selfie où elle arbore un masque pour éviter d'attraper le coronavirus. De quoi énerver de nombreux internautes.
Gwyneth Paltrow masquée et en route pour Paris : son selfie sur le coronavirus passe mal

Le Coronavirus serait-il en train de rendre les gens fous ? Alors que l'épidémie  gagne du terrain dans le monde et que la France a enregistré cette nuit son premier mort, Gwyneth Paltrow a posté un selfie alarmant.  En route pour Paris où se déroule en ce moment la Fashion Week, la comédienne a posé avec un masque noir sur le visage. "Paranoïaque ? Prudente ? Paniquée ? Placide ? Pandémique ? Propagande ? Paltrow va juste surmonter tout ça et dormir avec ce truc dans l’avion. J'ai déjà joué dans ce film", écrit la star de 47 ans, qui fait référence à son rôle dans le film "Contagion". 

Dans ce film réalisé par Steven Soderbergh en 2011, Gwyneth Palthrow incarne une femme d'affaires qui décède subitement après son retour de Hong Kong. "Restez en sécurité. Ne serrez pas de mains. Lavez fréquemment vos mains",  poursuit la comédienne visiblement inquiète de venir en France.  De quoi agacer certains internautes qui estiment que la star (...)

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.