Si la carrière de Guy Bedos a été marquée par de nombreux succès, l'humoriste a également eu quelques années de galère..
Guy Bedos : quand il a vendu ses meubles sur Le Bon Coin pour "survivre"

Humoriste, comédien dans des pièces de théâtre, acteurs dans plusieurs films dont Un éléphant ça trompe énormément... La carrière de Guy Bedos, disparu le 28 mai 2020 à l'âge de 85 ans, a été longue et marquée par de beaux succès populaires. Mais vers la fin de sa vie, l'artiste a dû faire face à de grandes difficultés financières, l'obligeant à vendre sa maison en Corse, et même... de devoir vendre ses propres meubles ! Comme l'avait révélé Closer à l'époque, Guy Bedos avait mis en vente tout son mobilier sur le site d'annonces pour particuliers Le Bon Coin plusieurs mois après ses adieux à la scène.

Sa propre fille, Victoria, avait même posté sur son compte Facebook une annonce pour mettre en vente de nombreux meubles de Guy Bedos tels que des chaises, la cave à vin ou encore un canapé. Le tout pour plusieurs centaines d'euros. Dans son livre Je me souviendrai de tout, l'humoriste n'avait pas hésité à se confier ses difficultés financières....

Obtenez votre guide mutuelle des seniors et profitez d'un accompagnement personnalisé