Le comédien et réalisateur Guillaume Canet partage la vie de Marion Cotillard depuis quinze ans. Mais ensemble, ils ont aussi partagé l'écran, pour le meilleur.. et pour le rire.
Guillaume Canet s'épanche sur Marion Cotillard : « C'est quand même assez fou qu'elle reste avec moi »

Être marié à un célèbre réalisateur de cinéma, cela peut permettre de décrocher des rôles pointus, émouvants ou dramatiques. Mais pour Marion Cotillard, qui partage la vie de Guillaume Canet, c’est un peu différent. Comme l’émission de Canal+, En aparté, le rappelle dans son numéro du 25 octobre, la comédienne oscarisée pour son interprétation d’Édith Piaf a aussi reçu de son mari des rôles hors du commun. Par exemple, celui d’une femme-ours, dans l’émission Le Débarquement, diffusée en 2013 sur la chaîne cryptée. « Je trouve ça quand même assez fou qu’elle reste avec moi », a analysé en riant le réalisateur de Lui, dont la sortie dans les salles est prévue pour le 27 octobre.

Une femme-ours, ou alors une actrice travaillant son accent québécois dans le film Rock’n’roll en 2017 : les rôles que confie Guillaume Canet à son épouse sont « très beaux », a d’abord ironisé ce dernier face à la journaliste Nathalie Lévy, sur Canal+. « Je suis très, très fier d’avoir participé à élever sa carrière d’actrice », a-t-il poursuivi, un brin taquin. Avant de se rendre à l’évidence et de noter que Marion Cotillard est très « sympa » d’accepter de se prêter à certaines pitreries de son mari.

Le couple formé par Marion Cotillard et Guillaume Canet, qui dure depuis quinze ans, a la capacité à rire ensemble, et à rire d’eux-mêmes. Pour preuve, leurs fils Instagram respectifs regorgent de petites...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !