Interviewé par Soir Mag, ce mercredi 27 octobre, Guillaume Canet a révélé qu'il était prêt à faire une pause loin de tout, afin de se ressourcer.
Guillaume Canet, fatigué, veut faire un break et s’éloigner de sa famille

Omniprésent dans les médias depuis quelques jours, à l’occasion de la sortie de son nouveau film au cinéma, intitulé Lui, Guillaume Canet a accordé une interview à Soir Mag, ce mercredi 27 octobre. Dans les colonnes de nos confrères, le réalisateur et acteur a évoqué la possibilité de faire un break pour s’isoler de son quotidien, comme le fait son personnage dans son thriller. "Si un jour je ne vais vraiment pas bien, il ne faut pas que j’aille seul dans une maison pareille, ah ça non (rires) !" a-t-il d’abord lancé, en faisant référence à son long-métrage.

Plus sérieusement, le compagnon de Marion Cotillard a révélé ressentir bel et bien un certain besoin de prendre du temps pour lui. "Je me pose la question en ce moment, car j’ai envie de faire une petite pause cet automne", a expliqué Guillaume Canet, qui se voit bien "partir une semaine tout seul, pour faire une cure de sommeil". Pour le moment, le papa de Louise et de Marcel ne semble pas vraiment encore avoir une idée précise du lieu où il aimerait aller, afin de recharger ses batteries. Seul critère important à ses yeux : "un endroit calme, sans bruit."

En pleine promotion, Guillaume Canet s’était confié à Sud Ouest, lundi 25 octobre. L’occasion pour lui de faire taire les mauvaises langues, qui inventent n’importe quoi à son sujet. Questionné par nos confrères, il avait assuré ne pas avoir quitté le bassin d’Arcachon pour s’installer dans le Médoc, comme...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !