TF1 prépare un téléfilm sur Grégory Lemarchal. En attendant le début du tournage, le nom de celui qui incarnera le chanteur décédé à 23 ans en 2007 a été annoncé. Et vous l'avez sûrement vu au cinéma récemment…
Grégory Lemarchal : voici qui va incarner le chanteur dans le biopic de TF1

Le 30 avril 2007, Grégory Lemarchal s’éteignait à 23 ans, des suites de la mucoviscidose. Douze ans plus tard, un téléfilm sur son incroyable destin est en préparation. « Nous préparons un biopic sous forme d'unitaire sur Grégory Lemarchal. Ce garçon qui s'est battu contre la maladie, a repoussé les limites », a annoncé Anne Viau, la directrice artistique de la fiction de TF1, au Parisien en septembre dernier. Un beau projet réalisé avec l’accord de la famille du chanteur révélé par la Star Academy. « On a toute confiance dans les gens qui travaillent sur ce biopic, on a déjà travaillé avec eux et on sait qu'ils vont respecter l'image et les valeurs de Grégory », avait ainsi déclaré Pierre Lemarchal, le père de l’artiste disparu, à France Bleu Pays de Savoie. Le tournage devrait, selon les informations du Parisien, débuter en janvier prochain. En attendant, le casting se dévoile peu à peu.

Qui va incarner Grégory Lemarchal sur TF1 ?

Ce mercredi 4 décembre, Puremédias a révélé qui vont incarner Laurence et Pierre Lemarchal, les parents du chanteur. La mère de Grégory sera jouée par Odile Vuillemin, qui a notamment marqué le public...