Ses anciens camarades de la Star Academy rendent hommage à Gregory Lemarchal. Ce 2 juillet, Le Parisien rapporte que plusieurs candidats de la quatrième saison ont décidait d'enregistrer un album au profit de l'association de la famille du jeune chanteur contre la mucoviscidose.
Grégory Lemarchal : l'hommage bouleversant des anciens de Star Academy

Cela fait treize ans qu'il nous a quitté mais il est toujours dans le coeur de ses fans. En 2007, Grégory Lemarchal décédait à l'âge de 24 ans. Aujourd'hui, ce sont ses anciens camarades de la Star Academy, dont il avait été le vainqueur de la quatrième saison, qui lui rendent hommage. Comme le rapporte ce 2 juillet Le Parisien, treize de ses anciens colocataires au château se sont retrouvés pour enregistrer un album au profit de l'association contre la mucoviscidose qui porte son nom, créée par sa famille.

Selon le quotidien, c'est Mathieu Johann qui a eu l'idée de ce bel hommage. Il raconte : "Il y a trois ans, lors de la soirée hommage au Zénith de Paris organisée par TF1, j'ai eu un déclic : il faut faire un disque pour lui. (...) J'ai d'abord demandé l'aval de ses parents et sa sœur, car leur accord était la condition sine qua non de ce projet." En studio, on retrouve des visages bien connus des afficionados du télécrochet, comme Francesca (devenue chroniqueuse de TPMP), Karima, Sofiane, Gauthier John, Tiphaine ou encore Sandy. L'album est prévu pour le 2 octobre et s'intitulera Restons Amis.

Gregory Lemarchal : bientôt un téléfilm

Comme le révèle Mathieu Johan, un livre souvenir suivra avant que sorte le biopic. La chaine TF1 a déjà commencé le tournage du téléfilm sur le "le petit prince à la voix d'ange" pour lequel Nikos a d'ailleurs revêtit son costume d'animateur. Il a récemment confié l'émotion qui plane sur la...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !