Grégory Doucet tient à préserver la discrétion autour de sa vie de famille. Il a néanmoins glissé une confidence amusante sur sa compagne Stéphanie.
Grégory Doucet : cette confidence amusante sur la compagne du nouveau maire de Lyon

Samedi 4 juillet, Grégory Doucet a officiellement été élu maire de Lyon. L'écologiste met ainsi un terme à près de vingt ans de règle de Gérard Collomb, qui a remis à son successeur l'écharpe de maire samedi - dans une boîte plutôt qu'en mains propres, contexte sanitaire oblige.

"Même si la participation a été faible (près de 62% des électeurs se sont abstenus, un taux historique, NDLR), votre victoire est large et sans discussion. Elle témoigne des inquiétudes de nos concitoyens, en particulier les plus jeunes, sur le réchauffement climatique, la pollution et la perte de diversité. Oui, les problèmes écologiques se posent de manière aiguë", a-t-il déclaré à Grégory Doucet, selon Lyon Capitale.

Une vie de famille très secrète

Difficile d'en savoir plus sur la vie privée du nouveau maire de Lyon, qui reste bien discret et cultive son jardin secret. A peine sait-on qu'il l'heureux papa de trois fils, dont il partage la garde avec leur mère, et que sa...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !