Grace Kelly avait un charisme fou, si bien qu'elle a fait tourner de nombreuses têtes, comme celle de John Fitzgerald Kennedy. L'incroyable histoire de leur rencontre a été faite dans une biographie non autorisée.
Grace Kelly : ce célèbre président qui aurait aimé l'épouser

Ce lundi 14 septembre, cela faisait 38 ans que Grace Kelly était morte. Avec elle, elle a emporté des rêves, des désillusions, mais aussi des secrets importants. La mère de Stéphanie, Caroline et Albert de Monaco a fait tourner bien des têtes alors qu'elle était mariée à Rainier III de Monaco. La princesse avait des traits parfaits, un charisme incroyable et était adulée par de nombreuses personnes inconnues ou très connues à l'instar de John Fitzgerald Kennedy. Dans un portrait de Grace Kelly, le site Elle revient sur ce coup de coeur qu'avait eu le célèbre président.

Le magazine explique de Jackie Kennedy et Grace Kelly étaient loin d'être les meilleures amies alors qu'elles avaient un multitude de points communs. Dans la biographie Grace de Monaco. La Glace et le Feu d'Elizabeth Gouslan (éditions Grasset), l'incroyable coup de coeur de John Fitzgerald Kennedy pour la jolie blonde est raconté. Tout cela remonte à l'adolescence de celui qui n'est pas encore devenu président. Cette passion pour Grace Kelly, il s'en souviendra longtemps avec émotion, comme l'explique l'auteure. "C'est elle que j'aurais dû épouser", aurait-il lancé en feuilletant un magazine qui publiait les photos du mariage de Rainier III et Grace Kelly.

Jackie et Grace Kelly : femmes rivales

Le journal fait l'état de la grande rivalité entre ces deux femmes, d'autant plus que ça se traduisait jusque dans le style vestimentaire. Mêmes pantalons, mêmes bijoux... mais aussi...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant