Ce vendredi 17 juillet, TF1 lance sa nouvelle émission : Good Singers. Dans ce jeu d'enquête musical, Amir et d'autres stars ont dû trier les bons et les mauvais chanteurs en se basant sur d'autres éléments que la voix. Et le chanteur s'est bien trompé !
Good Singers : bluffé par certains chanteurs, Amir s’est pris des « grosses plantades »

Après Mask Singer, TF1 a trouvé un nouveau concept qui mêle musique et jeu de déduction : ce sera Good Singers, adapté du format turc Is that really your Voice ?, qui démarre ce vendredi 17 juillet ! Dans ce jeu, 12 candidats viendront chanter devant deux équipes de trois célébrités. Le but des enquêteurs sera de déterminer, en fonction de la voix, de l’attitude, du look, de la présence scénique et des indices fournis par la production, qui sait vraiment chanter et qui est un imposteur. D’un côté, Anggun apportera son expertise musicale à Chris Marques et Cartman. De l’autre, Titoff et Julie Zenatti bénéficieront de l’oreille experte d’Amir. Et le chanteur franco-israélien a visiblement passé un très bon moment sur le tournage de cette émission, comme il l’a confié à Ouest-France : « J’ai beaucoup aimé le côté Cluedo de cette aventure, c’est très amusant, a-t-il déclaré. Et, bien sûr, tout tourne autour de chansons, forcément, cela me parle. »

Amir a pris une « belle leçon d’humilité »

Pour Amir, ce jeu d’enquête musical a été une expérience à la fois amusante et révélatrice. « C’est aussi une belle leçon...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !