Suivie par 1,5 million d'abonnés sur Instagram, Goo Hara était une immense star en Corée du Sud. La jeune femme a été retrouvée morte à son domicile à Séoul ce samedi 23 novembre. Elle avait déjà fait une tentative de suicide en début d'année.
Goo Hara : une star de K-pop retrouvée morte à l'âge de 28 ans

Un mois après le décès de Sulli, une seconde star de K-pop a été retrouvée morte ce samedi 23 novembre à Séoul. Comme le révèle Daily Mail, la jeune femme, âgée de 28 ans, a été retrouvée inanimée à son domicile, situé dans un quartier aisé de la capitale sud-coréenne. Suivie par 1,5 million d'abonnés sur Instagram, Goo Hara était une immense star dans le milieu de la K-pop. Le 14 novembre dernier, elle avait entamé une nouvelle campagne de promotion pour la sortie de son dernier single. Elle était encore apparue à la télévision japonaise le 19 novembre dernier.

Pour l'heure, les circonstances du décès de Goo Hara n'ont pas été découvertes, et l'enquête est toujours en cours. Le 30 mai dernier, la jeune femme avait fait une tentative de suicide, et avait affolé ses fans après avoir publié "Goodbye" sur son compte Instagram. La police avait été rapidement alertée, et s'était rendue au domicile de la starlette. Elle avait alors été retrouvée...