Milko, le fils de Gina Lollobrigida, et Javier Rigau, son deuxième mari, accusent l'homme de confiance de l'actrice de lui avoir volé des millions d'euros.
Gina Lollobrigida : son sulfureux jardinier inquiète sa famille

Gina Lollobrigida reste du haut de ses 92 ans (bientôt 93 puisque son anniversaire est le 4 juillet) une véritable star en Italie. Cela fait bien longtemps qu'elle ne joue plus dans aucun film, mais sa réputation la précède. Surtout, sa fortune attire encore les convoitises. Et notamment celles de son homme de confiance, un certain Andrea Piazzolla, qu'elle a engagé comme jardinier en 2009. À une vitesse éclair, il a gagné la confiance de la célèbre actrice, a grimpé les échelons et s'est retrouvé à la tête des sociétés gérant son argent. C'est à ce moment-là que ses proches, son fils Milko et son deuxième mari Javier Rigau, commencent à avoir de sérieux doutes sur lui.

En 2011, Gina Lollobrigida ne jure déjà plus que par Andrea Piazzolla. Javier Rigau explique dans Paris Match que tout a changé après un voyage aux États-Unis cette année-là : "Gina avait une série d'engagements, mais ni Milko ni moi ne pouvions l'accompagner. Elle a donc emmené Piazzolla. Là-bas, il aurait prétendument démantelé une arnaque qui la visait… Nous sommes convaincus qu'il a lui-même ourdi cette manigance pour gagner la confiance de Gina. Après ce voyage, elle n'a plus jamais été la même."

Elle s'est coupée de ses proches

S'est-il effectivement passé quelque chose aux États-Unis ? Personne ne le saura jamais vraiment. Ce que ses proches assurent, en revanche, c'est que depuis ce voyage transatlantique l'actrice a commencé à faire le vide autour...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !