Dans une autre vie, Gillian Anderson est tombée amoureuse fille avec qui elle a vécu une longue relation. Un épisode qui appartient désormais au passé mais sur lequel la mère excentrique de la série Sex Education, dont la saison 2 a été dévoilée par Netflix le 17 janvier, était revenu il y a quelques années.
Gillian Anderson (Sex Education) a eu "une longue relation avec une fille"

Gillian Anderson fait partie de ces actrices qui se livrent toujours avec une sincérité déconcertante, n'hésitant pas à déconstruire l'aspect glamour véhiculé par sa profession pour partager ses souffrances et ses peines. "Je pense qu'il est important de ne pas fuir, et de développer, autant que faire se peut, des réponses saines aux problèmes que l'on rencontre. La thérapie m'a permis de rester en vie et saine d'esprit", avait-elle confié il y plusieurs années, en évoquant ses nombreux moments de doute, elle qui jongle entre sa vie de mère de famille et sa vie d'actrice. Des maux qu'elle n'a aucun mal à assumer, elle qui s'était également livrée sur sa santé mentale dans les colonnes de The Guardian.

Celle qui interprète le rôle de Jean Milburn dans la série à succès de Netflix Sex Education, dont la saison 2 a été dévoilée le 17 janvier et dans laquelle le thème de la sexualité est central, était revenue il y a quelques années sur une histoire d'amour de son passé, qu'elle avait jusque là gardé secret. "Au lycée, j'ai vécu une longue relation avec une fille. Est-ce que j'en aurais fait toute une histoire si je pensais que j'étais 100% gay ? Est-ce que cela aurait été une expérience différente ? Est-ce que je l'aurais vécue plus difficilement si la honte et tous les questionnements qui affligent les jeunes dans ce genre de situation s'en étaient mêlés ? Très probablement", a-t-elle déclaré au magazine américain Out,...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !