Très discret sur sa vie privée, Gilles Bouleau parle rarement de sa famille et de son épouse Elisabeth Tran. Pourtant, celle-ci partage sa vie depuis plusieurs années et partage le même métier de journaliste que son mari.
Gilles Bouleau: qui est sa femme, Elisabeth Tran, la mère de leurs deux enfants ?

« C’était l'interview d'un procureur. TF1 ne m'avait pas prévenu de ça, il m'avait dit autre chose. Si vous voyez toutes les interviews des autres candidats, vous verrez la différence, la différence de ton, de questions. Vous verrez que devant les autres, il s'efface poliment, humblement, et même parfois de façon larvaire… » Par ces mots, Eric Zemmour s’en prenait à Gilles Bouleau qui l’interviewait quelques heures auparavant et qui ne se serait pas montré « neutre », selon lui, à travers ses questions.

Suite à cela, celui qui se trouve aux commandes du 20H sur TF1 depuis 2012 après avoir remplacé Laurence Ferrari, recevait une pluie de critiques de la part des partisans du candidat à l’élection présidentielle 2022. Des critiques auxquelles il n’a pas voulu répondre et ne répondra probablement jamais. Heureusement, Gilles Bouleau peut compter sur le soutien de nombreux "fidèles". Et sans doute celui de sa femme.

En effet, Elisabeth Tran...

Besoin de faire le point sur votre suite de carrière ? Ou de créer votre entreprise ? Découvrez notre formation prise en charge à 100% par l'état >