Bella Hadid a posté un cliché hilarant au côté de Gigi Hadid. Le mannequin semble comblée à l'idée d'être tata dans les prochaines semaines.
Gigi Hadid enceinte : ce cliché hilarant avec sa soeur Bella sur son ventre arrondi

On en connaît une qui a hâte d'être tata. Dans quelques semaines, Gigi Hadid et Zayn Malik accueilleront leur première enfant et Bella Hadid semble être aux anges à l'idée d'avoir un petit bout de chou dans la famille. Le 15 septembre 2020, la jolie brune a posté une photo hilarante au côté de sa sœur sur Instagram. L'une arbore son baby bump et l'autre un petit bidou gonflé mais pour des raisons différentes. L'égérie Dior a commenté "deux brioches dans le four sauf que la mienne est d'un burger et celle de Gigi est de Zayn. Je vous aime comme une folle, je ne peux pas m'empêcher de pleurer".

Le cliché a fait réagir de nombreux fans sur les réseaux sociaux mais également quelques célébrités telles que Gisele Bündchen qui a commenté "rien ne vaut l'amour entre deux sœurs" ou encore Lenny Kravitz qui a noté "non, je pense que c'est le brownie de tante Sandy". Avant de lire la légende, certains se sont même demandé si Bella Hadid ne venait pas d'annoncer...

Comment bien choisir sa mutuelle senior ? - Obtenez votre guide Mutuelle Senior 2020 dès maintenant