Gigi Hadid est désormais un cœur à prendre. Selon les informations d'Entertainment Tonight, la jeune femme se serait séparée de son boyfriend Tyler Cameron, après quelques mois de relation.
Gigi Hadid célibataire : c'est déjà fini avec son beau gosse du Bachelor, Tyler Cameron

Une amourette d'été ou un réel coup de foudre ? Nul ne le saura, mais une chose est sûre en revanche, l'histoire entre Gigi Hadid et Tyler Cameron appartient désormais au passé. Souvenez-vous, tout au long du mois d'août, la jeune femme mannequin de 24 ans et mannequin filait le parfait amour avec Tyler Cameron, connu outre-Atlantique pour sa participation à l'émission The Bachelorette, équivalent du Bachelor français au féminin.

Selon une source proche de l'ancien couple qui s'est confiée auprès d'Entertainment Tonight, clamant que Gigi Hadid et Tyler Cameron sont désormais séparés. Pourtant, tous les deux ont été aperçus à de nombreuses reprises ensemble, dans des bars new-yorkais, lors d'une partie de bowling, tranquillement en train de se balader ensemble dans les rues de la Grosse Pomme ou encore à l'enterrement de la grand-mère de Gigi Hadid, à Rotterdam le 5 septembre dernier.

Néanmoins, mardi 1er octobre, alors qu'il invité sur le talk-show d'Andy...

Vous aussi vous avez un peu de temps devant vous ? Profitez de 30 jours d'essai gratuit à Prime Video pour voir et revoir tous les films et séries préférés.