Arrêtée par le FBI il y a quelques mois, Ghislaine Maxwell est incarcérée dans l'attente de son procès. Une déposition de l'ancienne compagne de Jeffrey Epstein a été dévoilée.
Ghislaine Maxwell : orgies, Bill Clinton… Sa déposition explosive rendue publique

C'est un document explosif de 418 pages. Interpellée en juillet dernier par le FBI, Ghislaine Maxwell est emprisonnée dans l'attente de son procès, qui devrait débuter dans neuf mois. Accusée d'avoir servi de rabatteuse pour le milliardaire Jeffrey Epstein, elle a plaidé non coupable. Longuement interrogée par les enquêteurs, Ghislaine Maxwell a donné une longue déposition qui a été rendue publique. "C'est une étape importante pour comprendre l'étendue du réseau du trafic sexuel de Jeffrey Epstein et les efforts qui ont été fournis pour le dissimuler", s'est félicité l'avocat de Virginia Giuffre, qui accuse le prince Andrew. Dans ce document de 418 pages, Ghislaine Maxwell fait de très nombreuses révélations, comme le rapporte le Daily Mail. Si elle a confirmé avoir eu une relation intime avec Jeffrey Epstein, elle a refusé de dévoiler des détails de leur vie sexuelle.

"Je ne peux pas vous dire quelle est l'histoire de Jeffrey. Je ne peux pas", a-t-elle...

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >