Au lendemain de l'arrestation de Ghislaine Maxwell, Eric Trump, fils de Donald Trump, pointe du doigt les liens supposés entre l'associée du pédophile Jeffrey Epstein et l'entourage de Bill Clinton.
Ghislaine Maxwell intime de Bill Clinton ? Le fils de Donald Trump jette le trouble

Il aura donc fallu près d'un an après l'arrestation puis le suicide présumé du milliardaire Jeffrey Epstein pour voir sa célèbre associée Ghislaine Maxwell être arrêtée à son tour par le FBI. Interpellée ce 2 juillet dans sa propriété du New Hampshire, aux Etats-Unis, la Britannique de 58 ans est inculpée de trafic de mineures et encourt désormais jusqu'à 35 ans de prison. Sans perdre de temps, Eric Trump, fils de Donald Trump, a sauté sur l'occasion pour jeter le trouble en ligne et évoquer les liens qu'auraient noués Epstein et Maxwell avec la famille de l'ancien président américain Bill Clinton.

Alors que d'importantes rumeurs courent déjà sur la relation qu'entretenait le défunt milliardaire avec le prince Andrew, fils de la reine Elizabeth II, Eric Trump a choisi de publier une photographie du mariage de Chelsea Clinton, la fille unique de Bill et Hillary. Sur le cliché remontant à 2010, la jeune femme vêtue de sa robe de mariée est accompagnée par son père jusqu'à l'autel. En arrière-plan, dans l'assistance, le fils de Donald Trump a encerclé le visage d'une invitée en rouge: il s'agit de Ghislaine Maxwell. "Qui se ressemble, s'assemble", écrit-il en commentaire. Un message qui n'a ensuite pas tardé à être supprimé du réseau social.

L'arroseur arrosé

Si le New York Times confirme que Bill Clinton a voyagé à plusieurs reprises à bord du jet privé de Jeffrey Epstein et s'est déjà rendu dans au moins l'une de ses...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !