Poursuivie en justice dans le cadre de l'affaire Epstein, Ghislaine Maxwell vient de remporter une manche importante dans son procès en obtenant le scellé de détails très intimes sur sa vie personnelle.
Ghislaine Maxwell : ces preuves très intimes qui ne seront jamais dévoilées dans l'affaire Jeffrey Epstein

Une première victoire pour Ghislaine Maxwell, mais qui ne met pas fin à ses tourments judiciaires. Inculpée et incarcérée depuis juillet dernier dans le cadre de l'affaire Epstein, l'ex-compagne du milliardaire qui est accusée d'avoir maltraité et organisé un trafic de jeunes femmes, de Manhattan à la Floride entre 2002 et 2005, vient de voir l'une de ses demandes exaucée par la justice. Comme le rapporte The Sun, elle a récemment obtenu que les détails très personnels de sa vie sexuelle restent scellés jusqu'au 22 septembre prochain, date de sa prochaine audience dans le cadre de son procès.

Des détails quelque peu compromettant pour Ghislaine Maxwell, qui ont été soumis à la justice en 2016 par l'une des victimes présumées de Jeffrey Epstein, Virginia Roberts, qui l'accuse d'avoir fait d'elle "une esclave sexuelle". Selon The Times, ces documents contiennent "des images, des vidéos ou d'autres représentations d'individus nus, partiellement nus ou autrement...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !