Soupçonné d'avoir cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique, Gérard Vivès a tenu à mettre les choses au clair. Ce samedi 30 mai, l'acteur s'est donc défendu avec humour dans une vidéo publiée sur Instagram.
Gérard Vivès accusé d'avoir eu recours à la chirurgie esthétique, il répond

Il est l’une des icônes télévisuelles de toute une génération bercée par les sitcoms d’AB Productions. Gérard Vivès a en effet incarné Gérard Nacutel, le réceptionniste tout en muscles du programme Les filles d’à côté, indéfectible compagnon d’infortune de Madame Bellefeuille, incarnée par Dan Simkovitch malheureusement disparue le 20 mai dernier. Plus récemment, Gérard Vivès s’est illustré en remportant la deuxième saison de Je suis une célébrité, sortez-moi de là. C’est son récent passage dans l’émission Ça commence aujourd’hui qui l’a poussé à prendre la parole dans une vidéo publiée sur Instagram le samedi 30 mai. Certains téléspectateurs l’ont en effet soupçonné d’avoir cédé aux sirènes de la chirurgie esthétique…

« Les apparences sont trompeuses »

Après avoir remercié ses fans pour leurs nombreux messages de sympathie, l’acteur a répondu à ses détracteurs avec humour. Face caméra, il commence ainsi : « Mais certains ont affirmé que je m’étais fait botoxé, lifté, et même refait le nez, pour paraître plus jeune. Alors il n’en est rien, et je veux ici démentir ces allégations ». Il...