Dans les colonnes du Parisien, Gérard Lanvin s'est confié sur sa brève carrière de scénariste qui s'est soldée par un vol..
Gérard Lanvin : comment il s'est fait rouler après avoir écrit un scénario

Après cinq ans d'absence, Gérard Lanvin revient au cinéma. Dans Papi-Sitter, en salle ce mercredi 4 mars 2020, l'acteur de 69 ans retrouve son vieux camarade, Olivier Marchal pour une comédie familiale ! L'occasion pour l'homme de faire une rétrospective sur sa carrière, mais également d'évoquer ses moments plus compliqués, comme lorsqu'il s'est fait rouler après avoir écrit un scénario : "J'avais une idée, je l'ai donnée à réécrire à quelqu'un. Je ne l'avais pas déposée parce que j'avais confiance. Cette idée, on me l'a volée", a confié le comédien de 69 ans à nos confrères du Parisien. Et d'ajouter : "Alors, ce que j'ai à dire à ceux qui ont fait ça, c'est : Si vous avez des enfants et que vous les éduquez de cette façon, ne venez pas me faire croire que vous êtes des parents intelligents parce que votre attitude, c'est de la merde", a-t-il conclu.

Ce rôle de "papi", Gérard Lanvin le tient aussi dans la vraie vie avec sa petite fille de 10 ans....

Pourquoi nous donnons le bilan de compétence pour seulement 0€ – Ce n’est pas une erreur de prix ! Cliquez ici pour en savoir plus >