Vous vous souvenez de Gérard Klein ? Le héros de la série L'instit, qui s'est arrêtée il y a quinze ans, célèbre ce mercredi 29 octobre ses 78 printemps. Un événement qu'il arrose bien loin du monde du show business.
Gérard Klein a 78 ans : que devient le héros de la série L’Instit ?

Stars et anonymes nés le 29 octobre ne doivent pas avoir le cœur à la fête. Après l’allocution d’Emmanuel Macron la veille, l’annonce d’un reconfinement et l’alerte attentat relevée au maximum, le moral est en berne. Alors comment avoir envie de souffler une nouvelle bougie sur son gâteau ? Quoiqu’il en soit, ces moments heureux sont les seuls auxquels les Français peuvent encore se raccrocher. C’est notamment le cas de Gérard Klein. Souvenez-vous, le comédien s’est fait connaître pour avoir décroché le rôle principal de la série L’instit, dans laquelle il incarne Victor Novak, un ancien juge pour enfant devenu instituteur remplaçant, sillonnant ainsi la France à la recherche de sa femme et de sa fille. C’est en 1993 que les téléspectateurs découvrent le comédien sur le petit écran. Et il faut dire qu’ils s’y sont attachés puisque le programme aura duré plus de dix ans. Mais que devient donc Gérard Klein depuis la fin de la série ? Son anniversaire semble être la parfaite occasion de se poser la question.

Hormis une apparition dans le programme court humoristique A votre service en 2016, Gérard Klein n’a malheureusement plus...

Ne vous sentez plus mal à l'aise lorsque vous portez un masque ! Découvrez le support de masque qui vous simplifie votre quotidien !