Quand il aime, Gérard Jugnot n'hésite pas à passer devant Monsieur le Maire : il s'est marié à trois reprises ! Mais combien le réalisateur du film Les Bronzé a-t-il eu d'enfants ?
Gérard Jugnot : combien a-t-il d'enfants ?

Avant son aventure avec Saïda Jawad, et sa plus récente, avec Patricia Campi, le réalisateur français a eu une première histoire avec Cécile Magnant. Et c'est avec son premier amour qu'il aura son unique fils : Arthur Jugnot. Ce dernier est né le 2 décembre 1980 à Paris, il a grandi loin de la médiatisation et de l'agitation suscitée par le succès de son père. En effet, Gérard Jugnot est toujours resté extrêmement discret sur sa vie privée.

A 17 ans, la passion du cinéma et de la scène le pousse à s'inscrire aux cours Jean Périmony, particulièrement connu dans le monde du théâtre. A partir des années 2000, le jeune comédien multiplie les rôles ! Au cinéma, c'est aux côtés de son père qu'Arthur Jugnot crève l'écran dans les films Meilleur Espoir féminin et Monsieur Batignole : de vrais succès au box-office. Quelque temps après, le comédien rejoint de nouveau son paternel au casting du film Les Bronzés 3 - Amis pour la vie, pour jouer le fils...