Dans un clip à l'occasion du Nouvel An, Gérard Depardieu a repris la célèbre chanson "Paroles, paroles" de Dalida et Alain Delon, avec une pop star Russe. Une vidéo qui ne donne pas dans la sobriété et qui va faire parler d'elle..
Gérard Depardieu pousse la chansonnette en Russie : cette vidéo qui va faire parler

"Des paroles, des paroles, encore des paroles" Gérard Depardieu a poussé la chansonnette française à l'occasion du Nouvel an en Russie, révèle Le Figaro. Dans un clip kitsch empli de paillettes, de plumes et d'effets visuels clinquants, l'acteur français a fait l'éloge de son pays d'origine accompagné de la chanteuse Zara.

Celui qui se revendique "citoyen du monde" a été naturalisé en 2013 par Vladimir Poutine. La légende du cinéma français, est connue pour son Cyranno de Bergerac, son rôle d'Obélix dans Astérix et Obélix : mission Cléopâtre, ou encore pour son duo comique dans la Chèvre avec Pierre Richard. Mais aussi pour ses nombreuses frasques ! Gérard Depardieu a toujours su faire parler de lui. Et il n'a pas prévu de s'arrêter là...

La Belle et la Bête chantent Dalida et Alain Delon

En témoigne cette dernière vidéo sur le plateau de la chaîne Rossyia 1. L'acteur se mue en chanteur à l'occasion du Nouvel An. Une nouvelle fois, il accompagne au micro la femme brune sulfureuse Zara, suivie sur Instagram par un demi-million d'abonnés. Ils avaient déjà chanté ensemble Le vol arrêté, un titre du compositeur russe Vladimir Vyssotski traduit par Maxime Le Forestier. Le duo a de quoi surprendre, comme une version moderne de la Belle et la Bête, a ainsi comparé le journaliste du Figaro.

⋙ VIDÉO - Gérard Depardieu : le jour où il s'est rendu sur un tournage… en jet privé !

Tandis qu'elle déguste un cocktail au comptoir, l'homme de...