La romancière et chroniqueuse de TPMP vient de dévoiler une jolie photo d'elle se prélassant sur la plage dans un maillot de bain une pièce vert.. et son collègue Bernard Montiel n'a visiblement pas été insensible à cette publication.
Géraldine Maillet (TPMP) se dévoile sexy en maillot de bain une pièce, Bernard Montiel craque !

Si toute la team TPMP est en vacances, Cyril Hanouna, lui, cogite. L'animateur prépare en effet la rentrée. "Mes chéris sachez que je ne vous oublie pas une seconde et que je pense beaucoup à vous. Je travaille sur la rentrée et comme promis. TPMP sera 100% darka et médias ! Je veux vous faire kiffer à fond et je vous remercie trop de me donner tous les jours la force d'avancer. Je suis là", a-t-il tweeté il y a quelques jours. 

De son côté, Géraldine Maillet, chroniqueuse dans son célèbre talk, elle, profite pleinement des joies de la plage comme le dévoile sa dernière publication Instagram. La romancière et ancienne mannequin a en effet partagé, sur le célèbre réseau social, une photo d'elle moulée dans un joli maillot de bain une pièce, en pleine session bronzette au bord de l'eau. "J'hésite entre me recoiffer et un flamenco", a-t-elle noté en légende, faisant ainsi référence à la pose qu'elle a pris. Si sa collègue Ludivine Retory, elle, a...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !