Georges-Alain Jones vient de décrocher un nouveau job ! Exit la chanson, l'ancien candidat de la deuxième saison de la Star Academy fait son entrée sur la chaîne "L'Equipe" !
Georges-Alain Jones : la surprenante reconversion de l'ancien candidat de la Star Academy

Que deviennent les anciens candidats de la Star Academy ? Si certains ont réussi à percer dans le domaine de la chanson, nombreux sont ceux qui ont été obligés d’opérer une reconversion. C’est notamment le cas de Georges-Alain. L’emblématique candidat de la saison 2 fait aujourd’hui parler de lui à cause du nouveau job qu’il vient de décrocher.

Au sortir du fameux château de Dammaries-les-Lys, le candidat à la voix roque avait persévéré et avait réussi à se lancer trois après la fin de l’aventure. Le jeune homme avait sorti son premier album intitulé « New Jersey ». Un disque à son image aux rythmes de blues qui rendait notamment hommage aux artistes qui ont influencé son style musical à savoir : Ben Harper, Otis Redding, BB King, Buena vista social club ou encore Stevie Wonder.

Une étonnante reconversion  Ne réussissant pas à percer après ce disque, Georges-Alain s’est finalement dirigé vers une autre voie et est devenu commentateur...