Invité de l'émission Howard Stern Show ce jeudi 16 décembre, George Clooney s'est emporté contre ceux qui refusent de porter le masque en ces temps de crise sanitaire. Un coup de sang à grand renfort d'injures et d'obscénités.
George Clooney pousse un gros coup de gueule sur le port du masque

Après la grosse colère de Tom Cruise, qui s'est violemment emporté contre certains membres de son équipe ne respectant pas la distanciation sociale sur le tournage du nouveau Mission Impossible, c'est au tour de George Clooney de hausser le ton contre ceux qui font fi des règles sanitaires. Comme le rapporte le Daily Mail, le comédien de 59 ans a poussé un énorme coup de gueule contre ceux qui refusent de porter le masque lors de son passage dans l'émission Howard Stern Show ce jeudi 16 décembre. Et pour bien faire passer son message, le mari d'Amal Clooney n'a pas eu peur d'utiliser injures et grossièretés.

George Clooney a plus particulièrement pointé du doigt ceux qui défendent le non port du masque pour une question de liberté : "Cette idée de tous selon laquelle 'Eh bien, c'est mon droit'. Non, ce n'est pas comme ça que cette me*de fonctionne, idiot ! Voilà tes droits : tu es libre de fumer jusqu'à ce que tes poumons deviennent noirs, mais tu ne peux pas le faire dans le bus. Et tu es libre de boire jusqu'à ce que tes reins te sortent par le c*l, mais tu ne peux pas boire et prendre le volant d'une vouture ensuite". Les libertés individuelles s'arrêtent là où commence l'intérêt collectif.

Pour le comédien, la population doit suivre les directives mises en place pour tenter d'enrayer le plus possible la propagation du coronavirus, qui a déjà fait plus de 300 000 victimes aux Etats-Unis. "Il doit y avoir des règles. Et celle-ci dit : Mets...

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >