Il est méconnaissable dans « Minuit dans l'univers », son nouveau film post-apocalyptique diffusé sur Netflix. A presque 60 ans, George Clooney se confie avec humour sur sa vie de couple et son rôle de père.
George Clooney : « Je suis chanceux d’avoir une femme comme la mienne ! »BestImage

Dans Minuit dans l’univers, vous n’avez pas hésité pas à vous transformer physiquement pour ressembler à un vieil homme. Aviez-vous envie de tirer un trait sur votre passé de sex symbole ? George Clooney - Vous savez, je m’apprête à célébrer mes 60 ans, donc à mon âge, on fait ce qu’on peut (il rit) ! Je dois vous avouer que la longue barbe a posé un réel problème à ma femme. Et ma fille a préféré tout simplement m’ignorer ! Le seul que ce changement de look a rendu heureux fut mon fils, qui s’amusait à cacher des choses bizarres et un peu dégoutantes dans ma barbe.

Pourquoi souhaitiez-vous tourner un film post apocalyptique ?  George Clooney - Je voulais surtout tourner un long-métrage qui puisse remettre en question nos actions et montrer à quel point notre monde pourrait un jour s’écrouler si nous ne prenons pas conscience de notre environnement. Bien évidemment, je n’avais pas prévu cette pandémie ! Ce film prend tout simplement un autre sens, une autre dimension, durant cette période étrange dans laquelle nous vivons.

Vous aussi participez à notre grand jeu de l'été Hedony et tentez de gagner jusqu'à 100 000 € de lots ! Cliquez ici pour participer >