Papa comblé des jumeaux Ella et Alexander, George Clooney est très discret sur sa vie familiale. Lors d'un entretien avec le GQ américain paru ce mardi 17 novembre, le comédien a cependant fait quelques confidences sur son fils de trois ans.
George Clooney : cette rare confidence sur son fils Alexander

Si on le retrouve aujourd'hui à l'affiche du film Minuit dans l'univers, disponible prochainement sur Netflix, George Clooney se fait rare sur nos écrans. Car le comédien préfère passer son temps avec son épouse Amal et leurs jumeaux Alexander et Ella, nés en juin 2017, que sur un plateau de cinéma. La star de 59 ans est toutefois sortie de sa retraite médiatique pour une interview avec l'édition américaine du magazine GQ, qui l'a désigné comme l'Icône de l'année. Un entretien publié ce mardi 17 novembre dans lequel il fait de rares confidences sur son fils de trois ans.

Le petit Alexander souffrant d'asthme, l'interview a été réalisée par vidéoconférence. En raison de la pandémie de coronavirus, George Clooney a préféré joué la prudence. D'ailleurs, toute sa petite famille s'est quelque peu isolée du monde cette année. C'est donc de son salon, son bureau ayant été transformé en chambre d'enfants, que l'acteur a répondu aux questions. Cela a donné l'occasion à Alexander de rejoindre son papa et de se percher sur ses genoux. George Clooney a alors révélé que son fils parle "couramment l'italien". Ce que l'aîné de ses jumeaux a aussitôt prouvé en répondant au comédien "Molto caldo" quand ce dernier lui a demandé de dire "C'est très chaud" en italien. De quoi rendre son père fier.

Il semblerait que le petit garçon ait profité des nombreuses vacances familiales en Italie, où George Clooney possède une splendide villa sur les...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >