George Clooney sort Minuit dans l'univers, un film de science-fiction qui sera disponible sur Netflix. L'occasion pour l'acteur et réalisateur de donner une interview au Parisien et de revenir sur le confinement. Ce dernier y a notamment révélé ce qu'il a trouvé le plus dur durant cette période.
George Clooney : ce regret qu'il a eu pendant le confinement

Les fans de George Clooney vont se réjouir : l'Américain de 59 ans signe son septième long-métrage en tant que réalisateur avec Minuit dans l'univers. Un film de science-fiction qui sera visible dès mercredi 23 décembre sur la plateforme Netflix. Pour le promouvoir, le cinéaste a donné un entretien en visioconférence à nos confrères du Parisien.

L'acteur est notamment revenu sur son expérience du confinement. Pour ce dernier, ce qui a été le plus difficile à vivre est le fait de ne pas "pouvoir être avec mes parents, qui ont 87 et 81 ans, ni avec ceux d'Amal, qui sont âgés eux aussi, regrette George Clooney avant de se rassurer, mais on va s'en sortir, il y a une lumière au bout du tunnel."

Le quotidien de George Clooney durant son confinement

Le papa d'Alexander et Ella est également revenu sur son quotidien durant cette période, non sans une pointe d'humour : "Comme la plupart des gens : je lave cinq kilos de linge par jour, je fais la vaisselle, passe la...

Vous souhaitez participer au salon des seniors ? Obtenez une invitation gratuite et venez nous rencontrer en cliquant ici >