Alors qu'il est de retour avec une nouvelle tournée, Garou a accepté de se confier à Ciné Télé Revue, à l'occasion d'une interview parue ce vendredi 1er octobre en kiosque. À l'approche de la cinquantaine, le chanteur québécois a expliqué comment il se sentait dans son corps et dans sa tête.
Garou mal-en-point physiquement : « J’ai malmené mon corps »

Pour le plus grand plaisir de ses fans, Garou est de retour ! Ce vendredi 1er octobre, le chanteur québécois a débuté une nouvelle tournée, intitulée Up Scene, en Belgique. Avant de retrouver son public français, l'ex de Lorie a accepté d'accorder un entretien au magazine Ciné Télé Revue, dont le dernier numéro est paru ce vendredi 1er octobre en kiosque. L'occasion pour l'artiste d'évoquer son actualité musicale, de donner son avis sur l'édition "All Stars" de The Voice mais également de se confier sur le rapport qu'il entretient avec son corps, lui qui fêtera son cinquantième anniversaire en juin 2022. "J'ai encore 16 ans dans ma tête, même si j'ai plutôt 72 ans dans mon corps, car je l'ai assez malmené!", a-t-il reconnu auprès de nos confrères.

Comme il l'a fait savoir lors d'une récente interview accordée à la chaîne belge RTL-TVI, Garou a longtemps profité de sa vie, aimant être entouré et faire la fête. "J'ai un esprit très festif, j'avais toujours le coeur à la fête", a-t-il raconté à la chaîne de télévision belge. À 49 ans, et après avoir passé "une vingtaine d'années toujours entouré", celui qui est aujourd'hui père de famille a décidé de mener une vie plus paisible : "Maintenant, je fais la fête à la maison dans ma grange, où on sort les cartes et on fait une petite partie de poker ou on sort les guitares et on fait de la musique."

Il y a quelques années, Garou a éprouvé le sentiment de se retrouver seul avec...

Retrouvez vos produits et commandez en ligne ! High-Tech, Cuisine & Maison et Bien-être, retrouvez nos offres !