Le Covid-19 a décidé d'épargner personne… C'est hier qu'un acteur de la série Game of Thrones a annoncé sur Instagramqu'il avait été testé positif au coronavirus. Une mauvaise nouvelle pour les fans du comédien.
Game of Thrones: un acteur emblématique testé positif au coronavirus

C’est en janvier dernier que le coronavirus s’est abattu sur le globe terrestre. Et plus les jours passent, et plus l’épidémie fait des ravages… En effet, on compte désormais plus de 7900 morts et plus de 195 000 cas confirmés dans le monde entier. Depuis le 16 mars, la France a annoncé un confinement total durant 15 jours afin de lutter contre le virus.

Mais le Covid-19 a décidé d'épargner personne ni même les célébrités… Après Tom Hanks, Rita Wilson, Idris Elba ou encore Blaise Matuidi, c’est un acteur emblématique de la série Game Of Thrones qui a été testé positif au coronavirus. Celui-ci avait rejoint le tournage de la saison 2 de The Witcher en février dernier.

L’acteur d’origine norvégienne a souhaité donner de ses nouvelles sur Instagram et affirme qu’il est en bonne santé. « Salutations de la Norvège ! Désolé de vous dire qu’aujourd’hui, j’ai été testé positif pour le Covid-19, le coronavirus. Ma famille et moi nous...