Lena Headey (Cersei) ne s'attendait pas du tout à voir son personnages mourir cette façon à la fin de "Game of Thrones".
Game of Thrones : Lena Headey (Cersei) très déçue de la fin de la saga !

Tout ça, pour ça ? La dernière saison de Game of Thrones n’a pas convaincu tout le monde. Après près d’une décennie passée à attendre avec impatience chaque nouvel épisode pour savoir qui aurait le trône de fer, le dénouement final déçoit. Alors que des milliers de fans ont signé la pétition demandant à HBO de réécrire une nouvelle version de la saison 8, certains acteurs de la franchise sont eux aussi perplexes quant à cette fin.

Dans une interview accordée à The Guardian, Lena Headey (aka Cersei) est revenue sur son personnage et la fin qui lui a été réservée. Et le moins que l’on puisse dire, c’est qu’elle a des regrets. Avis à tous les retardataires qui n’auraient pas encore découvert la fin de la série, cet article contient des SPOILS ! Tout au long de la série, Cersei tient le rôle de la femme forte et indépendante, prête à tout pour arriver à ses fins. Alors que l’on imaginait Arya la tuer de ses propres mains, ou Daenerys au...