Un papa gaga. Ce mercredi 15 juillet, Gad Elmaleh a partagé un adorable cliché dans lequel on le retrouve au côté de son fils cadet, Raphaël.
Gad Elmaleh : son cliché trop mignon d'un tendre moment avec son fils Raphaël

Lorsqu'il n'est pas sur scène, Gad Elmaleh profite de moments complices avec ses enfants. Ce mercredi 15 juillet, quatre jours après sa dernière prestation sur la scène du Spotlight de Lille et après une longue pause loin de son public en raison du confinement, le comédien s'est emparé de son compte Instagram pour partager un cliché en noir et blanc attendrissant. Sur ce dernier, il partage la vedette avec son fils cadet, Raphaël, fruit de son amour avec Charlotte Casiraghi (dont il s'est séparé en octobre 2015 après quatre ans d'amour). Pour se préserver des regards indiscrets, et comme à son habitude lorsqu'il apparaît sur les réseaux sociaux, le petit garçon de 6 ans tourne le dos à l'objectif, la main de son célèbre père délicatement posée sur sa tête.

Les yeux fermés, Gad Elmaleh arbore le sourire d'un papa aux anges. Un moment câlin que le principal concerné n'a pas légendé mais qui a tout de même fait fondre le cœur des internautes. "L'amour, le...

Obtenez gratuitement votre guide mutuelle senior 2020 pour réaliser des économies !